Partager cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Envoyer par email
Imprimer

Le père Maurice La Mache rejoint la crèche des Lyonnais de Fourvière

Mis en scène et en lumière au cœur de la crypte de Fourvière, la crèche des Lyonnais s’enrichit chaque année de nouveaux personnages.


Cette année, ce sont trois nouvelles personnalités, Henri de Lubac, Alice Munet et Maurice La Mache qui ont rejoint la Sainte Famille, le Berger, le Ravi et les Rois Mages. Les accompagnent dans la crypte de la Basilique d’autres incontournables chrétiens Lyonnais : Saint Pothin, Saint Irénée, Sainte Blandine, l’Abbé Pierre, Claudine Thévenet, Pauline Jaricot, Frédéric Ozanam, Le Curé d’Ars, Antoine Chevrier, Elise Rivet, Gabriel Rosset et Jeanne Garnier.


Vous pouvez admirer la crèche dans la crypte de la Basilique de Fourvière de décembre à février.

C’est une immense fierté et une grande reconnaissance de l’œuvre du Père La Mache pour la formation professionnelle à Lyon.

LA MACHE-INAUGURATION 4SEPT2023-@Thierry Perre-008

Soirée Portes ouvertes Pôle Supérieur 7 février 2025

Soirée portes ouvertes Pôle Supérieur vendredi 7 février 2025
Ecole La Mache 10_09_2019

Journées du Patrimoine, École La Mache

Visite de l’Ecole La Mache lors des Journées Patrimoine le 21 septembre de 9h à 16h30.